"Le corps mouvant s'éloigne d'une réalité(?) par la répétition successive d'une action pour tendre vers l'infini et s'immiscer le plus finement possible dans ce que l'on nommerait l'inframince.
Il se fige dans une routine de l'épuisement.
Au même moment, il porte le bagage culturel d'un passage qu'il n'a pas lui-même traversé, non. Lui, il en hérite. Comme s'il en devenait privilégié - auto-critique de sa propre condition; peut-être aussi une illusion commune (?).
Tout devient lourd, physique, alors que son essence se trouve dans l'immatérialité. Nous créons l'objet - le 'palpable' - de ce que nous ne voyons pas et de ce que nous ne comprenons pas, probablement pour l'expliquer. Nous l'aiguisons, comme un couteau neuf, et parfois, nous nous blessons avec."
i'm washing away your sins, 2021, performance
i'm washing away your sins, 2021, installations, vidéo chaîne et carafe d’eau libanaise, utilisée durant la performance
i'm washing away your sins, 2021, performance, installations, vidéo raclette à serpillière, sans manche. petites chutes de métal
i'm washing away your sins, 2021, performance, installations, vidéo raclette à serpillière, sans manche. petites chutes de métal
keshk/keshk (i’m washing away your sins), 2021, passoires contenant du Keshek
keshk/keshk (i’m washing away your sins), 2021, passoires contenant du Keshek
Répétition du jet d’une chaîne en métal sur plusieurs morceaux de draps blancs. Le bruit créant un rythme durant la performance et la répétition de chaque geste. Les carrées de tissus marqués par les traces de la chaîne sont présentés au mur. Les traces se révèlent par le déplacement du corps dans l’espace.
sans-titre, 2021, installation vidéo et morceaux de tissus marqués
sans-titre, 2021, installation vidéo et morceaux de tissus marqués
sans-titre, 2021, installation vidéo et morceaux de tissus marqués